LE PRIX LE MOINS CHER
EN TUNISIE
[ 2 ] :
[ 3 ] :
[ 4 ] :
[ 5 ] :










Calendrier





[ 1 ] :
  • L'hôtel
  • /
  • Réservation
  • /
  • Devis et coordonnées
  • /
  • Paiement
  • /
  • Confirmation



Demande d'informations
Envoyer à un(e) ami(e)
<< Page précédente

Sur demande
Dar Ismail Les Sources
4 étoiles / Korbous (0), Tunisie
Uniquement sur demande.


l'hôtel comporte 200 chambres doubles dont 24 à usage triple et réparties sur 5 étages et déflaquées comme suit : 36 Chambres communicantes, 71 Chambres vue sur mer, 104 Chambres vue Jardin/piscine, 18 Chambres vue patio. Il y'a également 2 Chambres pour handicapés Toutes les chambres offrent une vue imprenable sur les montagnes et ou la Baie de Korbous sont entièrement chauffées et climatisées individuellement, équipées de TV, Téléphone, Sèche cheveux et mini bar Nous mettons également à votre disposition une suite présidentielle offrant une vue unique sur la mer composée de 3 chambres à coucher, Grand salon, salle à manger, bureau et terrasse.
Images
Description

Korbous Située dans la région du cap Bon et allant de sidi Raies au sud-ouest a Ain Kalassira au nord-est, cette petite ville borde le golfe de Tunis et se situe à 60 kilomètres de la capitale. 
Il s’agit d’un petit village blanc ruisselant dans la montagne,  le long d'une unique rue, Korbous ou Carpis, et non pas « korbess ».
Site tunisien qui regroupant à la fois, eau thermale (chaude et froide), montagne, mer et foret.
En effet, revenons aux origines de ce beau village. Tout d’abord, d’où vient cette appellation ?
La première est que le lieu est déjà fréquenté par bateau par les Romains de Carthage, qui l'appellent Aquae Calideae Carpitanae, ce qui veut dire en romain « eau chaude comme celle de Carpates » en raison des sources d'eau chaude jaillissant à plus de 50°C.
La deuxième interprétation remonte à l’époque byzantine, juste après les Romains. Il s’agissait d’un archevêché byzantin, situé dans la zone de Sidi Raies, connu sous le nom de Carpis.
Avec la conquete arabo-musulmane de l’Afrique du Nord, la station thermale est connue sous le nom de « Hammam Qorbos »
Korbous offre aux curistes une richesse naturelle de sept sources dont les vertus thérapeutiques diffèrent d’une source à l’autre